Bleu & Persillé, c’est

des fromages, de la charcuterie, des produits fins d'épicerie, du vin, des cidres, de la bière, des boissons non alcoolisées, des sandwichs, du miel et des accessoires de service, des fromages, de la charcuterie, des produits fins d'épicerie, du vin, des cidres, de la bière, des boissons non alcoolisées, des sandwichs, du miel et des accessoires de service.

Un appétit pour la bonne bouffe Fromages, charcuteries, produits fins, vins, bières, sandwichs et plateaux faits sur place… le comptoir offre un vaste choix de produits québécois et importés de première qualité. Par ses conseils et dégustations en magasin, sa boutique en ligne, ses services pour les occasions spéciales et la vente aux restaurateurs, Bleu et persillé accompagne sa clientèle dans toutes sortes de découvertes. Une histoire de passion Tout a commencé par une fromagerie de quartier ouverte en 2015 par les entrepreneurs locaux et gourmets Franck Henot et Danny Therrien. Ce lieu de découverte gastronomique a ensuite été repris par Etienne et Pierre Biotteau. Leur ambition : transmettre au plus grand nombre cette passion qui les anime. Au fil du temps, grâce à une fervente équipe de crémiers et crémières, Bleu et persillé est devenu un rendez-vous gourmand incontournable pour les gens du Plateau Mont-Royal et des environs.

Un lieu d’échange

Notre passion pour la chose bien faite ne vit pas sans partage. Oui, nous sélectionnons le meilleur des produits fins d’ici et d’ailleurs. Mais chez Bleu et persillé, nous avons aussi soif d’échanges : découvrir et faire découvrir, goûter et faire goûter, voilà une motivation qui anime toute l’équipe. En développant de nouvelles activités avec le public, nous cherchons à renforcer notre précieux rôle de courroie de transmission entre les artisans de la gastronomie et ceux qui ont le plaisir de déguster leurs produits.