Nous y voilà. La Saint-Valentin approche…

Pendant que certains, pleins de romantisme et de bonnes intentions, dépoussièrent leur vinyle de Barry White, d’autres longent les murs en se disant qu’ils vont faire un malaise s’ils voient encore un grand cœur dégoulinant de paillettes dans une vitrine.

Bref. Comme nous le disions, la Saint-Valentin est là, et chez Bleu & Persillé comme partout, certains cœurs battent au rythme des flèches de Cupidon, alors que d’autres se glacent en attendant de voir la fin de l’étreinte langoureuse de leurs congénères.

Deux groupes. Deux façons de ressentir et d’exprimer ce qu’ils ont au fond du cœur. Alors, en bons fromagers que nous sommes, nous avons décidé de mettre tout le monde d’accord en nous attardant sur l’organe dont nous sommes spécialistes: l’estomac.

Et croyez-nous, rien ne vaut une fondue au fromage un 14 février! Faites votre choix parmi nos deux mélanges à fondue et laissez-vous aller aux plaisirs du fromage qui frémit dans ce « joli service » reçu pour votre mariage. Finalement, cette drôle de casserole, ornée de fleurs orange dessinées dans les années 70, mérite aussi un peu d’amour. Permettez-lui donc d’accueillir le meilleur fromage…

D’un côté, le mélange Bleu & Persillé, avec son Appenzeller, son Gruyère suisse et son Emmental. De l’autre, la fondue traditionnelle composée de Vacherin fribourgeois, d’Emmental suisse et de Fior delle Alpi.

Alors que les « pro mélange Bleu & Persillé » et les «  pro fondue traditionnelle » commencent déjà à débattre dans notre fromagerie de l’Avenue du Mont Royal, vous venez de répondre à la question qui vous revient depuis des semaines: que faire pour la Saint-Valentin?